2 jours en Cappadoce au départ d’Istanbul

0
1504

Les excursions en Cappadoce au départ d’Istanbul sont très simples à réaliser et une occasion unique. La question qui se pose est : est- il possible de découvrir la Cappadoce en peu de temps ? Visiter la Cappadoce à partir d’Istanbul.

pour réserver la visite de 2 jours – une nuit au départ d’Istanbul, contactez nous au : +905532623024
Le numéro WhatsApp : +905532623024

Nous vous conseillons pour ce une escapade de 2 jours / 1 nuit permettant de faire une très belle découverte de cette région si spectaculaire avec un départ matinale d’Istanbul au premier jour et un retour tardive de la Cappadoce au troisième jour.

Préparez-vous pour un voyage féerique dans les vallées et villes souterraines de la Cappadoce. Un plaisir de plus à votre séjour, en alliant la frénésie d’Istanbul et le charme absolue des cheminées de fées de la Cappadoce.

Si vous séjournez à Istanbul, toutelacappadoce vous propose de réaliser un voyage escapade inoubliable, grâce à une excursion de 2 journées en Cappadoce. Pour les amoureux de randonnée, de nature, de dépaysement la Cappadoce n’est qu’à 1h20 de vol d’Istanbul.

Jour 1 : Istanbul / Cappadoce

La vallée de Dervent

Envol pour la Cappadoce, visite de la vallée de Devrent afin de comprendre la formation géologique de la région puis visite de l’ancien village de Cavusin. Jusqu’aux années 1920, Cavusin a été habité par des musulmans et des familles chrétiennes orthodoxes. Ils habitaient tous dans des maisons troglodytiques, aujourd’hui abandonnées mais visitables.

Visite Avanos (le ville de la poterie) afin d’observer une démonstration de poterie. Avanos est une ville d’artisanat. Avanos anciennement appelé Vénasa était une des plus importante ville de l’histoire chrétienne de la région de la Cappadoce.

Installation dans un hôtel de charme troglodytique en Cappadoce, dîner et nuit à l’hotel. Cappadoce excursion, circuit 2 Jours en Cappadoce – Cappadoce à partir d’Istanbul.

Jour 2 : Vol en Montgolfière en Cappadoce

Au lever du soleil nous partons pour le vol en montgolfière, qui vous fera découvrir la région de façon unique. C’est l’une des activités en tête de liste des choses à faire en Cappadoce. C’est une expérience sans égal d’explorer la région de la Cappadoce. Ces moments à flotter dans les airs aura toujours une place spéciale dans vos souvenirs en tant qu’expérience inoubliable en Turquie.

Visite du village et du château d’Uchisar pour observer le panorama de la région. Uchisar est connu comme le centre de la Cappadoce. Il est le point culminant de la région de la Cappadoce, avec 179 mètres de haut. C’est l’une des attractions touristiques les plus populaires avec une histoire, un emplacement et un style architectural bien particuliers.

Visite des églises rupestres de Goreme taillées dans la roche (9ème au 12ème siècles). Véritable curiosité de la Cappadoce, le musée en plein air de Goreme est un site incontournable à ne rater sous aucun prétexte!

L'église sombre Goreme Cappadoce
L’église sombre Goreme Cappadoce

Au cours de l’après-midi, visite de la ville souterraine de Kaymakli, sur 4 étages. Les villes souterraines étaient en effet utilisées comme refuge pour se protéger des invasions. Ceux qui se sont attelés à leur construction étaient les Hittites au IIème millénaire avant JC, première civilisation à être entrée en Anatolie.

Après la visite de Kaymakli départ à l’aéroport pour le retour à Istanbul.

Contact

Dundar Karabenli

Main office : Asmalı Mescit, Sofyali jurnal sok, Asmalı Mescit Cd. Hamson Apartmani No:20 Kat 1 D.4, 34430 Beyoğlu/Istanbul, Turquie

Branch office : Altıkapılı Mah. Atatürk Bvl. Beyaz Ofis Sitesi No:51/2 Ürgüp / Nevşehir, 50400 Ürgüp/Nevşehir, Turquie

Téléphone +905532623024

email : dundar@kampatourisme.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here