Tour Vert – Green Tour Cappadoce

0
3711

Des anciennes villes souterraines de Cappadoce jusqu’aux points de vue panoramiques exceptionnels, Green Tour Cappadoce (Tour Vert) vous transporte dans les recoins des paysages de la Cappadoce. Embarquez pour des balades à travers les exceptionnelles formations rocheuses et sortez du véhicule pour admirer cette création de la nature unique en son genre, tout en étant accompagné par un guide conférencier francophone.

Pour réserver Le Green Tour Cappadoce (tour vert), contactez nous au : +905532623024
Le numéro WhatsApp : +905532623024

Tour Vert de Cappadoce vous permettra de visiter les recoins les plus populaires et impressionnants qui ont fait de la Cappadoce une région connue dans le monde entier. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus sur toutes les excursions en Cappadoce

Tour Vert – Green Tour Cappadoce

> Le Tour Vert de CappadoceGreen Tour Cappadoce comprend:

  • Les entrées aux différents musées
  • Guide conférencier francophone
  • Déjeuner
  • Transferts
Derinkuyu Cappadoce
Derinkuyu Cappadoce
  • La ville souterraine 

Les Chrétiens avaient fondé 36 villes dans toute la Cappadoce pour échapper aux persécutions et celle que nous allons visiter est la plus grande et la plus célèbre. Votre visite en Cappadoce serait incomplète sans visiter une ville souterraine. La ville est divisée sur 8 niveaux dont 4 sont visitables et qui inclut des caves à vin, des cuisines et des espaces communs tels que des salles à manger.

  • La vallée des pigeons

Dans les alentours de Göreme nous nous arrêterons pour observer la vallée des pigeons, qui tient son nom des pigeonniers qui furent construits dans la roche à travers les siècles. Les agriculteurs utilisaient la fiente de pigeon pour rendre leurs sols fertiles.

Cap sur la vallée d’Ihlara Cappadoce

Ihlara est située à mi-chemin entre la route de Nevsehir et Aksaray. Pour la visite de l’unique canyon de la Cappadoce, la vallée d’Ihlara hypnotise les visiteurs par ses églises et monastères creusés dans la roche. Ce musée en plein air est surnommé par les habitants locaux «la perle de la Cappadoce».

En contraste avec le paysage désertique des environs de la Cappadoce. Il s’agit de 16 kilomètres d’une atmosphère indescriptible et d’une histoire riche, au son de l’eau ruisselante.

  • Découverte du village de Belisirma

Le village Belisirma se déroule du haut vers le bas de la vallée d’Ihlara. On y trouve des jolies petites habitations en pierre qui s’alignent sur les flancs. De l’extérieur, elles ont un aspect rustique, mais elles cachent en réalité un système unique de grottes creusées dans les rochers en tuf volcanique.

  • le Monastère de Selime

La visite de la vallée d’Ihlara n’est pas complète tant qu’on n’a pas visité ce lieu magnifique “le Monastère de Selime”. C’est un petit palais creusé dans la roche, avec des chambres et des rampes impossibles, des vues splendides. Une visite à ne pas rater en Cappadoce.

Main office : Asmalı Mescit, Sofyali jurnal sok, Asmalı Mescit Cd. Hamson Apartmani No:20 Kat 1 D.4, 34430 Beyoğlu/Istanbul, Turquie

Branch office : Altıkapılı Mah. Atatürk Bvl. Beyaz Ofis Sitesi No:51/2 Ürgüp / Nevşehir, 50400 Ürgüp/Nevşehir, Turquie

Téléphone +905532623024

email: toutelacappadoce@gmail.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here