Transfert Aéroport Cappadoce – le prix

0
6435
Les aéroports de la Cappadoce

Pour visiter la Cappadoce, deux aéroports vous accueillent : l’aéroport de Kayseri et Nevşehir. Les deux aéroports en Cappadoce sont de petite taille. La livraison des bagages et la sortie se fait assez rapidement. Le chauffeur vous attendra avec une pancarte portant votre nom. Il sera prêt à l’extérieur devant la porte du hall d’arrivée de l’aéroport. Le prix du transfert de l’aéroport Cappadoce: en véhicule privé tout confort VIP (direct, sans attend et sans arrêts) 55€ en “Mercedes Vito” jusqu’à 6 personnes. En minibus “Shuttle en Cappadoce” jusqu’à 14 personnes 8€/personne. Vous pouvez payer en euros ou en livres turques à votre arrivée directement au chauffeur lors de votre transfert.

Vous pouvez nous appeler pour réserver un transfert de l’aéroport de Kayseri ou Nevşehir en Cappadoce contactez nous au numéro WhatsApp : +905532623024.

De l’international vous devrez faire une escale à Istanbul, peu de vol direct de l’étranger. De l’aéroport Sabiha ou d’Istanbul comptez 1h20mn de vol pour les 2 aéroports en Cappadoce.

Quels sont les aéroports pour aller en Cappadoce? Le prix du transfert en Cappadoce?

  •  Aéroport Erkilet dit Kayseri (ASR) est une base aérienne militaire et un aéroport public situés à 5 km au nord de Kayseri. De l’aéroport, comptez environ 1h15min pour rejoindre le centre de la Cappadoce (Göreme).
  • Aéroport International Nevşehir (NAV) dispose de 2 terminaux réservés aux passagers et dessert des destinations nationales et internationales. NAV se trouve à 31 km du centre ville de Nevşehir, 63 km d’Urgup, 40 km de Goreme, 22 km d’Avanos, 10 km d’Uçhisar. Comptez 50 min pour atteindre un hôtel à Göreme.
transfert aéroport Cappadoce prix
transfert aéroport Cappadoce prix

Transfert aéroport Cappadoce prix

* Pour toutes réservations, il vous suffit de nous envoyer un mail à l’adresse : toutelacappadoce@gmail.com ou info@ozpalmira.com. Ou nous appeler au numéro WhatsApp +90 553 26 23 024.

Que dois je fournir comme renseignent pour réserver un transfert en Cappadoce ?

  • Le nom de l’aéroport.
  • Votre date d’arrivée et retour.
  • L’heure de votre arrivée.
  • Les noms des voyageurs.
  • Le nom de votre hôtel en Cappadoce.
transfert aéroport Cappadoce prix
transfert aéroport Cappadoce prix

Les questions fréquentes pour les transferts en Cappadoce :

  • Combien de temps faut-il pour aller de l’hôtel à l’aéroport Erkilet (ASR) ou à l’aéroport de Nevsehir (NAV) ?
    Des transferts sont possibles depuis tous les logements situés dans les villes suivantes : Uchisar, Goreme, Mustafapasa, Ibrahimpasa, Ortahisar, Avanos, Cavusin, Urgup et Nevsehir (Merkez). Le temps de trajet pour l’aéroport Nevsehir est d’environ 50 minutes. On estime qu’il faut compter entre 50 et 75 minutes pour se rendre jusqu’à l’aéroport de Kayseri.
  • A quelle heure sera mon transfert ?
    Pour le transfert depuis l’aéroport en Cappadoce vous devez indiquer le numéro de vol, nom de la compagnie aérienne, l’aéroport (puisqu’il y en deux), le nombre de voyageurs. Nous vous indiquerons l’heure du départ du transfert d’après vos renseignements. Pour les transferts depuis l’hôtel en Cappadoce, vous devez indiquer le numéro du vol, l’aéroport et le nombre de voyageurs.

Visite en Cappadoce, Hôtel, Excursion, Guide Privé Francophone

  • Comment je vais trouver mon chauffeur ?
    A l’aéroport en Cappadoce le chauffeur vous attendra avec une pancarte portant votre nom. Il sera prêt à l’extérieur devant la porte du hall d’arrivée, juste après la salle de retrait des bagages. Les aéroports en Cappadoce sont des petits structures par conséquent il vous sera très facile de trouver votre chauffeur.
  • Combien de bagages sont acceptés dans les véhicules de transfert ?
    Pas de limite de nombre ni de poids.
  • Avez-vous des sièges pour les enfants ?
    Oui.
  • Comment connaître le numéro de vol ?
    Le numéro de vol est composé de 2 caractères représentant la compagnie aérienne. Les 4 chiffres complètent le numéro de vol, exemples : TR2830 (Turkish), PC1203 (Pegasus). Vous pouvez trouver votre numéro de vol vers la Cappadoce dans le mail de confirmation du vol de votre compagnie aérienne.
  • Est-ce que le chauffeur parle français ?
    le français n’est pas nécessaire pour le transfert en Cappadoce puisque le conducteur dispose au préalable de toutes les coordonnées nécessaires pour réaliser votre transfert. ils sont très expérimentés et ils font ce travail depuis plusieurs années.
  • Comment je vais payer le transfert ?
  • Vous pouvez payer en euros ou en livres turques à votre arrivée à l’aéroport en Cappadoce directement au chauffeur lors de votre transfert.

Mesures relatives à la COVID-19 pour les transferts en Cappadoce

Tous nos services de transferts sont conformes à la législation locale. Et aux dernières recommandations en matière de santé et de sécurité pour prévenir la propagation de la COVID-19. La liste est ci-dessous : tous les véhicules seront désinfectés avant et après chaque service de transfert et seront complètement lavés toutes les 24 heures.

Contact

Main office : Asmalı Mescit, Sofyali jurnal sok, Asmalı Mescit Cd. Hamson Apartmani No:20 Kat 1 D.4, 34430 Beyoğlu/Istanbul, Turquie.

Branch office : Altıkapılı Mah. Atatürk Bvl. Beyaz Ofis Sitesi. No:51/2 Ürgüp / Nevşehir, 50400 Ürgüp/Nevşehir, Turquie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here