Soirée folklorique turque en Cappadoce

0
106

La Cappadoce est l’un des rares endroits qui fascine ceux qui la visitent sa nature magnifique et impressionnante, quelle que soit la saison. A chaque période de l’année, il y a un afflux de touristes locaux et étrangers. La Cappadoce propose de nombreuses activités alternatives du lever au coucher du soleil et une vie nocturne animée aux touristes. L’un des exemples les plus emblématiques est l’événement soirée folklorique turque en Cappadoce.

Les activités de la soirée folklorique turque en Cappadoce, à commencer par les magnifiques cheminées de fées et les montgolfières colorées ornant le ciel au lever du soleil, le magnifique spectacle visuel de la géographie unique qui se poursuit pendant la journée et l’atmosphère impressionnante du coucher de soleil, attisent l’attention des touristes étrangers ainsi que des touristes nationaux.

Les restaurants qui organisent généralement les programmes de soirée folklorique turque en Cappadoce, sont situés dans la région d’Uçhisar et d’Avanos. En plus des visites diurnes de la Cappadoce par les voyagistes, des programmes nocturnes turcs sont inclus dans le séjour.

Le programme de la soirée folklorique turque en Cappadoce

La soirée folklorique turque en Cappadoce, organisée dans des restaurants sculptés dans la roche de Cappadoce, est organisée dans le but de promouvoir notre culture avec des spectacles visuels. Au cours de la soirée, la Turquie est exposée dans ce spectacle compilé à partir de cultures de différentes régions, pas seulement la Cappadoce.

Tout en s’amusant avec des danses folkloriques, des spectacles orientaux, des spectacles de derviches tourneurs dans l’atmosphère impressionnante des lieux, il est possible de déguster de délicieux plats turcs et de délicieux vins de la région de Cappadoce.

La réservation est obligatoire pour le programme soirée folklorique turque en Cappadoce, qui dure environ 4 heures, organisé chaque saison en été comme en hiver. Le programme commence à 20h00 en hiver et à 20h30 en été. Les programmes sans repas commencent à 20h30 en hiver et 21h00 en été.

 

La soirée commence généralement par le spectacle de Sema. Les rituels de mariage tels que demander une fille et se marier sont expliqués avec des représentations théâtrales, des œuvres de sélection de musique classique turque sont également exécutées.

Des danseuses effectuent également des spectacles de danse du ventre qui sont indispensables pour les soirées turques et des spectacles folkloriques de partout en Anatolie. Le spectacle se clôture généralement par un spectacle de danse caucasienne.

Le programme de soirée folklorique turque en Cappadoce peut être réservé avec ou sans nourriture. Le transfert de l’hôtel est payant. Bien entendu, il est nécessaire de faire une réservation en avance pour le transfert.

Bien que les menus de la soirée diffèrent selon les restaurants, ils se composent généralement d’entrées froides, d’entrées chaudes, de salade, de fruits et du plat principal. Les boissons alcoolisées et non alcoolisées et en particulier les vins locaux sont inclus dans le menu. Au programme sans repas, des boissons alcoolisées et non alcoolisées, notamment du vin, des noix et des fruits sont proposées.

Tarifs de la soirée folklorique turque en Cappadoce

Les prix des programmes des restaurants varient. De petits groupes, des familles et des groupes d’amis participent ainsi que des larges groupes de touristes. Il existe une réduction pour les groupes d’au moins 10 personnes.

Certains restaurants peuvent appliquer des limites de prix pour les boissons non alcoolisées autres que le vin, et des frais supplémentaires peuvent s’appliquer après un certain nombre. Pour cela, il est nécessaire de discuter avec l’entreprise de ce qui est inclus lors de la réservation.

La vie nocturne en Cappadoce est devenue plus active ces dernières années. La région accueillant un grand nombre de touristes, les entreprises qui proposent des programmes de soirée folklorique turque en Cappadoce dans le but de promouvoir à la fois le divertissement et la culture de la région ont commencé à se développer. Ces endroits, qui sont densément répartis autour d’Ürgüp, Göreme et Avanos, sont des lieux qui font des présentations à la fois décentes et délicieuses.

Autres divertissements en Cappadoce

Dans la région de Cappadoce, en plus des divertissements folkloriques nocturnes, le nombre de discothèques, bars et maisons de vin n’est pas rare. Les hôtels de la région proposent eux-mêmes des programmes de divertissement la nuit.

Ces programmes, presque tous complets, se déroulent avec la participation de touristes étrangers et locaux. Cependant, les soirées folkloriques turques en Cappadoce sont très demandées car elles sont à la fois des activités peu communes et culturelles.

Nous vous suggérons donc d’ajouter cette soirée en Cappadoce à votre liste de choses à faire pour vos vacances. C’est un incontournable à la fois pour un divertissement original et une activité instructive. C’est aussi une activité où vous pouvez amener vos enfants

Rappel : veuillez faire une réservation à l’avance. 

Contact

Directeur Général : Dündar Karabenli

Main office : Asmalı Mescit, Sofyali jurnal sok, Asmalı Mescit Cd. Hamson Apartmani No:20 Kat 1 D.4, 34430 Beyoğlu/Istanbul, Turquie

Branch office : Altıkapılı Mah. Atatürk Bvl. Beyaz Ofis Sitesi No:51/2 Ürgüp / Nevşehir, 50400 Ürgüp/Nevşehir, Turquie

Téléphone +905532623024

email: dundar@toutelacappadoce.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here