Restaurants en Cappadoce

0
1073

La Cappadoce, avec sa géographie extraordinaire, est une région touristique qui attire les visiteurs non seulement les Turcs, mais également le monde entier. Le tourisme répond aux besoins culturels et récréatifs des personnes. Hôtels, musées, activités sociales et sportives ainsi que la cuisine locale ou internationale sont les lieux de prédilection durant la période de vacances. En plus de sa propre cuisine locale, les restaurants en Cappadoce offrent des plats exquis des villes environnantes et de la cuisine internationale. En Cappadoce, la nourriture est un élément indispensable de la région.

La Cappadoce se démarque avec de nombreux restaurants réputés et de qualité ainsi que de bons hôtels. Il existe des hôtels avec des restaurants qui offrent non seulement des services de gestion hôtelière à leurs propres clients, mais également aux clients non hôteliers.

La nourriture locale a une importance particulière dans la région de la Cappadoce et elle attise la curiosité des visiteurs. Les plats à ne manquer sous aucun prétexte sont le Testi Kebab et le « kaymak » (une sorte de beurre / crème) sec. Les cruches sont l’un des produits manufacturés de la Cappadoce. Les brochettes et poêlées préparées avec de la viande et les légumes locaux dans les célèbres pots et cruches d’Avanos sont des plats des plus délicieux.

De nombreux restaurants en Cappadoce sont vraiment impressionnants de par leur environnement naturel, leur atmosphère et leurs décorations. Ces restaurants, où vous pourrez déguster les vins de renommée mondiale de la région, vous laisseront d’agréables souvenirs après vos vacances.

RESTAURANTS EN CAPPADOCE :

Restaurant Lil’arestaurants de luxe de la région. C’est un endroit populaire avec une grande variété de menus et un service de haute qualité. Son ambiance romantique et relaxée convient parfaitement aux soirées spéciales et aux célébrations.

Restaurant Sekirestaurant d’hôtel. Vous pouvez vous rendre à ce restaurant de qualité de l’hôtel Argos pour déguster son vin ainsi que ses plats. Ils possèdent une cave à vin de très haute qualité. 

Saklı Konak – l’un des meilleurs et des plus luxueux restaurants d’Uçhisar. Le petit-déjeuner et surtout le dîner sont époustouflants. Il est recommandé de faire une réservation avant d’y manger.

Restaurant Kadinelirestaurant délicieux et abordable à Uchisar, où des plats complètement faits maison sont servis.

Muhterif Uçhisar – un lieu où sont vendus des créations spéciales et de l’artisanat local, mais en même temps, dans un grand espace, des organisations de restauration sont organisées. La vue sur le château d’Uçhisar est éblouissante.

Café Ziggy – La rénovation d’un ancien manoir à Urgup a été menée afin de procéder à la vente de cadeaux artisanaux et d’antiquités. Il est devenu un restaurant. Celui-ci possède une vue magnifique, la nourriture et les apéritifs sont délicieux.

Old Greek Restaurant – La célèbre série télévisée Asmalı Konak a été tournée ici. Ce manoir historique est célèbre pour ses plats locaux faits maison, ses apéritifs et ses plats à base d’huile d’olive. Egalement connu pour son bon goût et son service poli !

Zeytin Cafe – une bonne alternative pour le déjeuner à Ürgüp. Des repas maison et des manti (raviolis turcs) sont servis. L’endroit possède une atmosphère agréable, pour un petit-déjeuner et dîner réussis.

Restaurant Topdeck Cave – petit restaurant avec 10 tables à Göreme. Il est célèbre pour ses délicieux dîners.

Seten Cuisine Anatolienne – sert des dîners à Göreme, le tout dans une atmosphère intéressante. Un restaurant connu non seulement pour sa cuisine mais aussi pour son service de qualité. On vous recommande le Testi Kebab. 

Le restaurant et galerie d’art Pumpkin Göreme propose des dîners ainsi que des expositions. Il propose généralement plusieurs alternatives comme repas de la journée, ainsi qu’une cuisine délicieuse et une atmosphère agréable.

Cappadocian Cuisine – à Göreme, les plats locaux tels que le kebab, le kavurma et le halva de farine sont célèbres. Il est connu pour ses prix abordables.

Seyyah Han Avanostarestaurant le plus connu et le plus populaire. C’est l’adresse d’un délicieux repas avec une belle vue et une décoration locale.

Le restaurant Uranos Sarıkaya est un délicieux restaurant à Avanos. Si vous voulez vous amuser, vous êtes au bon endroit. Bien qu’il y ait un service normal pour les services du déjeuner et du dîner, les repas se transforment en un festin avec un vrai spectacle commençant après 20h00 du soir. La musique, les danses folkloriques et les boissons vous garantissent une soirée agréable.

Sacred House – grand restaurant d’hôtel, avec une décoration et une ambiance fascinantes. Sa musique live est l’un des centres d’attraction de la région avec ses menus modernes et anciens à la fois. 

Le restaurant Harunarestaurant de l’hôtel Carus, récemment construit. C’est également un excellent endroit pour le petit-déjeuner et le dîner avec de fantastiques ballons qui se lèvent les uns après les autres le matin. La cave à vin est bonne et on y trouve des plats de la cuisine locale et internationale.

Il y a beaucoup d’autres bons endroits et restaurants pour manger en Cappadoce. De bonnes vacances passent par déguster de bon repas ! Nous vous recommandons d’accorder du temps et du plaisir à vous attabler lors de voyage en Cappadoce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here