Petit-déjeuner en Cappadoce

0
329

La journée commence tôt en Cappadoce. Alors que le soleil dit bonjour aux belles vallées, la géographie extraordinaire prend diverses nuances de rouge avec la lumière du soleil, des ballons colorés se répandent vers le ciel, les pigeons décollent. On est tout simplement heureux de se trouver au beau milieu de ce paysage unique. La meilleure chose à ajouter à ce moment magique serait de savourer un bon petit-déjeuner en Cappadoce !

petit_déjeuner_cappadoceLes mets typiques du petit-déjeuner en Cappadoce

Il est possible de trouver de nombreuses options pour prendre son petit-déjeuner en Cappadoce. Les cafés qui offrent des options telles que des petits-déjeuners, des buffets ouverts pour le petit-déjeuner, des crêpes et des toasts, servent des saveurs exquises.

Une autre attraction du petit-déjeuner en Cappadoce est les confitures à base de fruits biologiques cultivés dans la région, de tomates parfumées, de poivrons, de beurre et de fromages locaux. Les matins en Cappadoce, accompagnés d’aliments frais et délicieux qui viennent à la table du petit-déjeuner apportent une tonalité différente.

Bien que les options de petit-déjeuner soient diverses et variées en Cappadoce, on y sert toujours de belles et bonnes confitures. Il est possible de manger de la confiture de presque tous les fruits et même de nombreux légumes en Cappadoce. Nous vous recommandons tout particulièrement de déguster la confiture de cerises. 

petit_déjeuner_cappadoceNous vous garantissons que vous ne serez pas en mesure de manger assez de mélasse naturelle qui est aussi présente à la table du petit-déjeuner des vignobles de Cappadoce, ainsi que le goût du miel local. 

De délicieux fromages sont également indispensables sur les tables de petit-déjeuner en Cappadoce. Il est possible de trouver une riche variété de fromages, de la gourde au fromage cottage, du fromage cheddar au fromage blanc.

petit_déjeuner_cappadoceLes variétés d’olives sont également locales et délicieuses. Les verts qui colorent les tables du petit-déjeuner proviennent soit du jardin des entreprises, soit des champs aux alentours. Les adjoukas, les tartinades, les sauces aromatisées et les frites de Cappadoce sont aussi incontournables.

Il existe également des pâtisseries telles que les pains cuits au tandoori, les crêpes aux herbes et les tartes à la poêle. De quoi vous mettre l’eau à la bouche !

Nous aimerions partager avec vous des lieux d’exception où prendre son petit-déjeuner en Cappadoce, où vous pourrez déguster toutes ces saveurs.

petit_déjeuner_cappadoceOù prendre le petit-déjeuner en Cappadoce :

Goreme Panorama Cafe

Si vous voulez déguster un délicieux petit-déjeuner et profiter d’une vue magnifique, vous ne pouvez pas trouver un endroit plus idéal. Situé à l’entrée de Göreme, le Panorama Cafe accueille ses clients juste après la vallée de Güvercinlik. Le personnel de l’endroit, qui sert une riche variété de petit-déjeuner, est également très sympathique. Comme son nom l’indique, la vue sur le café est incomparable.

Sakli Konak – petit-déjeuner en Cappadoce

C’est un endroit merveilleux dans la vallée d’Uçhisar où tout, du fromage au beurre, de la confiture au miel, des légumes verts aux œufs, du lait jusqu’à la crème est biologique. Une saveur spéciale est ajoutée au menu chaque jour au Sakli Konak. Le manoir accueille ses hôtes avec du pain aux œufs un jour, des crêpes l’autre jour et des pâtisseries l’autre jour.

Café Şafak

Le café Şafak, sur le chemin du musée en plein air de Göreme, propose d’excellentes saveurs lors d’un petit-déjeuner composé. L’établissement de plain-pied possède des sections fermées et ouvertes. Pour ceux qui commencent la journée tôt et veulent se remplir l’estomac sans entrer dans le musée en plein air, il sert une variété de repas ainsi que le petit-déjeuner.

Restaurant Moonlight Cafe – petit-déjeuner en Cappadoce

Le restaurant Moonlight Cafe, situé dans la ferme Moonlight à Göreme, propose un magnifique menu de petit-déjeuner avec 43 saveurs différentes. Après avoir pris le petit déjeuner dans le lieu, qui est très compétent en termes de petit-déjeuner, vous pourrez monter à cheval et passer un agréable à la ferme. 

Monte Cappa Cave House

Situé dans le village d’Ürgüp, le lieu est l’une des adresses proposant un délicieux petit-déjeuner. Il propose une table somptueuse avec son pain tandoori parfumé, du fromage riche, des variétés de confiture et des œufs frais tous les jours cuits dans un four tandoori souterrain.

Un bon air de montagne est garanti tout en prenant le petit déjeuner et en faisant le plein d’oxygène. Le restaurant sert dans un bâtiment en pierre construit dans la texture historique du village. Si vous recherchez un bon petit-déjeuner accompagné de vues sur la montagne et les oiseaux, vous devez absolument vous arrêter à Monte Cappa Cave House.

Melekler Evi Cave Hotel – petit-déjeuner en Cappadoce

Situé à Ürgüp, le Melekler Evi Cave Hotel propose des services dans une structure sculptée en pierre. Il propose également un service d’hébergement. La vue sur l’endroit où vous pouvez trouver des spécialités locales pour le buffet de petit-déjeuner est également très belle. Un magnifique petit-déjeuner garanti, avec des cheminées de fées et des tombes romaines taillées dans la roche, ainsi qu’une vue magnifique sur la nature qui comprend la montagne Erciyes.

Café Cinarli

Servant dans une ferme équestre à Ürgüp, le lieu propose de délicieux petits-déjeuners. Il sert le petit-déjeuner à toutes les heures de la journée avec ses confitures maison, ses variétés de fromage et son beurre, des légumes verts frais apportés de Van. Vous pouvez monter à cheval, passer un bon moment à la ferme et remplir votre estomac de délicieuses spécialités.

Café Restaurant Vadi – petit-déjeuner en Cappadoce

C’est un endroit parfait avec un petit-déjeuner composé de 28 plats différents accompagné de la vue magnifique sur la vallée de Çavuşin.

Hôtel Gamirasu Cave

Situé dans le village d’Ayvalı à Ürgüp, l‘hôtel Gamirasu Cave propose des services d’hébergement et de petit-déjeuner. L’endroit, classé 6ème dans la liste des meilleurs hôtels du Moyen-Orient par Forbes Magazine, est également devenu célèbre pour son petit-déjeuner. Il sert un buffet à volonté avec des confitures maison, du véritable miel en nid d’abeille fabriqué dans le village, du pain de village, des variétés de fromages, de la crème et des fruits frais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here