Le 1er Festival de Vol en Mongolfière en Cappadoce juillet 2019

0
167

Du 3 au 7 juillet 2019 la Cappadoce s’envole, des dizaines de mongolfières venus de différents pays du globe se réunissent pour le 1er festival du vol en Mongolfières en Cappadoce, qui gonfflent ses balons à ÜRGÜP.

La municipalité a eu la brillante idée de réunir tous les professionnels et pationnées de la mongolfière du monde, qui aura attiré plusieurs participants du monde entier et des milliers de spectateurs venus des quatres coins de la planéte pour inauguré le début d’une longue histoire de festivals dans la région.

Le Festival de Montgolfière Cappadoce

L’ouverture de ce festival aura été honoré par un concert de la célèbre chanteuse turque Asli Güngor ainsi que des démonstrations folkloriques des groupes de danses venues de Géorgie.

Le Festival de Montgolfière Cappadoce

Il aura fallu s’inscrire pour avoir la chance d’y participer, avoir de l’expérience mais aussi de la fantaisie à son actif. Des montgolfière en forme de vache, robot, souris, abeille, de grenouille ont colorés le ciel de la Cappadoce le temps du fabuleux festival de mongolfières en cappadoce 2019, un vrai défilé.

Montgolfière Cappadoce

Ce festival n’a rien à envier à ses consoeurs de l’étranger, pays d’europe dans lesquels le festival du vol en mongolfiére est organisé depuis des années, la cappadoce a voulu, elle aussi montrer qu’elle avait tout d’une grande et que cet endroit extraordinaire était propice au festival de l’année.

Montgolfière Cappadoce

Le survol en mongolfière en cappadoce est réputé pour être un des plus beau voyage au monde, survolant les maisons de fée, les vallées de tuffe, dans un décor à vous couper le souffle, mais pas celui des ballon qui ont mit les gazes pour éblouir les pationnés et voyageurs durant 5 jours.

La Cappadoce subit son succés grandissant des vols en mongolfières durant l’année, les places sont chéres, une réservation des mois à l’avance est necessaire.

Montgolfière Cappadoce

En clou du spectacle une mongolfière s’envolera en musique et toute illuminée pour marquée la fin du fabuleux festival de montgolfière de la Cappadoce 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here